Un parcours de crédit sans couture

UX

Le défi

Accompagner une grande banque française dans les réalisations UX/UI de son nouvel outil métier, lié au programme Credit Chain. Ce projet est mené à travers la méthodologie de l’agilité à l’échelle.

Notre accompagnement

Nous avons accompagné ce groupe bancaire dans le pilotage de l’équipe UX/UI des différentes équipes projets, tout en assurant l’homogénéité générale de l’application. Ainsi, nous avons pris en charge le suivi et la réalisation UX/UI, depuis les interactions avec les clients finaux pour identifier les parcours utilisateurs jusqu’au maquettage, en passant par la création de solutions.

Les bénéfices

  • Homogénéité générale de l’ensemble de l’application
  • Adoption rapide par les utilisateurs
  • Un parcours utilisateur sans couture

Le sujet vous intéresse ? Nos experts vous répondent

Paul REBEYROTTE
Senior manager et Directeur de l'Expertise Design Thinking et User experience

Au travers d’une démarche UX complète, mc2i accompagne ses clients dans la création d’expériences utilisateurs uniques et attractives. 

Sur le même thème

Une expérience candidat innovante pour une entreprise informatique
Design thinking