Nouveau site pour le programme de fidélité d’une compagnie aérienne

UX

Le défi

Dans le cadre de la refonte du programme de fidélisation d’une grande compagnie aérienne française, repenser le site Internet dédié à cette offre. L’objectif est de bâtir une expérience utilisateur en adéquation avec le rajeunissement du programme de fidélité.

Notre accompagnement

Nous avons accompagné cette compagnie aérienne dans le pilotage et les réalisations en lien avec l’UX et l’UI de l’ensemble des phases projet. Du wireframe jusqu’à la réalisation des maquettes finales, en passant par des prototypes afin de tester les propositions, nous avons fait de l’UX la pierre centrale de la conception des écrans. Cette méthode novatrice a permis la réalisation d’un site moderne et innovant permettant d’attirer une nouvelle clientèle plus jeune.

Les bénéfices

  • Un nouveau site avec une expérience de navigation harmonieuse et innovante.
  • Un nouveau design répondant aux attentes de tous les utilisateurs.
  • L’ouverture de part de marché sur une nouvelle tranche de clientèle.

Le sujet vous intéresse ? Nos experts vous répondent

Paul REBEYROTTE
Senior manager et Directeur de l'Expertise Design Thinking et User experience

Au travers d’une démarche UX complète, mc2i accompagne ses clients dans la création d’expériences utilisateurs uniques et attractives. 

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