Services Web et Mobile

Nos convictions
Dans un contexte où l’expérience client et l’accessibilité des services sont au cœur des attentes, il est aujourd’hui essentiel pour les entreprises d’avoir une véritable présence numérique. L’environnement digital ne cesse d’évoluer, ce qui nécessite une agilité et amène de nouvelles problématiques à prendre en compte tout au long d’un projet :
- L’exigence toujours plus forte des utilisateurs à la recherche de services répondant précisément à leurs besoins
- La variation des besoins et des utilisations selon le type d’interface
- La richesse exponentielle des services
- La densité des données clients permettant de créer des services hautement personnalisables en temps réel

Notre valeur ajoutée
Stratégie Web & Mobile
Afin de mettre en œuvre votre stratégie Web & Mobile, nous vous accompagnons via une veille, une méthodologie de benchmark et une matrice d’audit mobile dans la formalisation de l’architecture logique, le design d’information, d’interaction et d’ergonomie.
UX & Design, Ergonomie
Pour garantir la meilleure User eXperience possible, nous vous guidons dans la conception de l’architecture technique de votre site web ou application, la définition des parcours utilisateurs, la création de story-boards, la définition du design et l’optimisation de votre ergonomie.
Recette
Stratégie, conception de cahier de recette, exécution manuelle ou automatisée : nous intervenons sur toute la phase d’homologation en mettant à votre disposition une flotte mobile représentative du marché européen.
Stores & Publications
Nous vous accompagnons dans votre démarche ASO (App Store Optimization) et dans la gestion de la notoriété de vos applications et sites web via une stratégie user-centric.
Amélioration continue
Via la mise en place de KPI et l’analyse qualitative et chiffrée de vos indicateurs et de votre ROI, nous favorisons une amélioration continue et une plus grande satisfaction de vos utilisateurs.
Webmastering
Pour optimiser votre gestion du webmastering, nous vous accompagnons dans l’analyse qualitative, l’intégration et la publication de contenus via vos CMS.
Le sujet vous intéresse ? Nos experts vous répondent

Répondre aux nouveaux usages de ses clients et prospects passe par une expérience utilisateur sur mobile et tablette toujours plus optimisée.