Accompagner la première banque française 100 % mobile
Le défi
Contribuer au lancement d’une banque française 100 % mobile et continuer d’épauler ses équipes au quotidien à travers nos différentes expertises.
Notre accompagnement
Rattaché au Service Informatique de la Relation Client, nos consultants évoluent au sein de différentes équipes SCRUM et dans une organisation SAFe. Leur mission consiste à assurer la qualité des évolutions livrées sur les différents SI de la néobanque, du bon fonctionnement continu de l’application mobile et du site. Sur le plan opérationnel (AMOA / MOA), nos consultants couvrent l’ensemble des périmètres fonctionnels de la banque : enrôlement, vie du compte, moyens de paiement, crédit (affecté / prêt personnel), CRM, automatisation et intelligence artificielle.
Les bénéfices
- +6 % de clients « prémiumisés »
- 8,5 % de taux de transformation sur le nouveau parcours de souscription (contre 6,5 % sur l’ancien parcours d’enrôlement)
- 4,5 sur 5 pour la satisfaction client (en mars 2020) contre 3,1 (en janvier 2019) sur l’Apple Store
Le sujet vous intéresse ? Nos experts vous répondent
mc2i est devenu, au fil des années, l’un des acteurs majeurs de la transformation digitale dans le secteur bancaire et financier en accompagnant les établissements institutionnels, banques de détail, banques privées, sociétés de financement et d’investissement ainsi que les gestionnaires d’actifs.
Le secteur bancaire et financier est caractérisé par la diversité de ses acteurs allant des banques systémiques aux Fintechs et GAFA. Dans ce contexte bouleversé, l’efficience des SI, l’innovation technologique ou encore l’exploitation des données deviennent des clés majeures de réussite.