Marketing, communication et expérience client

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Vos enjeux

L’acquisition et la rétention des clients étant de plus en plus difficile, il est devenu indispensable de repenser en permanence votre stratégie Marketing & Communication pour :

  • adopter une approche customer centric, afin de mieux connaître vos clients de plus en plus complexes et volatiles 
  • retenir l’attention de ces mêmes clients 
  • prendre en compte l’omnicanalité des parcours clients 
  • sélectionner la ou les plateformes vous permettant de décliner votre stratégie 
  • recourir aux nouvelles technologies pour vous différencier dans un environnement hautement concurrentiel 
  • parvenir à une mesure réaliste des performances de vos campagnes et actions de fidélisation

Nos expertises

Nous allions expertises fonctionnelle et méthodologique pour vous accompagner dans la mise en place et le déploiement d’applications marketing et de nouveaux parcours clients dans un objectif de satisfaction clients et d’atteinte de vos objectifs Business.

Stratégie Customer Centric

Optimisation des parcours clients dans le respect de la réglementation (RGPD, Accessibilité Numérique…) et des bonnes pratiques reconnues (Partenaire Opquast).

Data Marketing & Mesure des performances

Recours aux nouvelles technologies (commme l’intelligence artificielle) pour mettre à disposition de vos équipes des informations plus pertinentes, plus rapidement, et ainsi réduire votre time-to-market.

Connaissance client 360

Activation des données et personnalisation de l’expérience multicanale du client grâce à une vision client 360° et des plateformes dédiées.

Fidélisation client et CRM/DMP/CDP

Amélioration du ciblage, de la prospection, de la vente et de la compréhension de vos clients pour en faire des ambassadeurs de marque et créer un esprit de communauté.

Service client Omnicanal

Prise en compte régulière des avis et de la satisfaction de vos clients sur tous les points de contact.

Sites web et gestion de contenus (CMS/PIM/DAM)

Conception de sites web et mobile associée à la réécriture et à la gestion de vos contenus pour vous aider à valoriser votre savoir-faire.

Accessibilité et mise en conformité

mc2i accompagne les grandes structures du secteur public et privé dans la mise en conformité, selon les normes en vigueur, de leurs projets de sites et applications web. 

Le sujet vous intéresse ?

Audrey BUANIC
Audrey BUANIC
Directrice adjointe, Directrice de l'Expertise Marketing et Expérience client

Une Stratégie Digitale doit toujours garder en perspective l’expérience de l’utilisateur que celui-ci soit client ou collaborateur.

Nos succès clients

Explorer les enjeux

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