Marketing et expérience client
Vos enjeux
L’acquisition et la rétention des clients étant de plus en plus difficile, il est devenu indispensable de repenser en permanence votre stratégie Marketing & Communication pour :
- adopter une approche customer centric, afin de mieux connaître vos clients de plus en plus complexes et volatiles
- retenir l’attention de ces mêmes clients
- prendre en compte l’omnicanalité des parcours clients
- sélectionner la ou les plateformes vous permettant de décliner votre stratégie
- recourir aux nouvelles technologies pour vous différencier dans un environnement hautement concurrentiel
- parvenir à une mesure réaliste des performances de vos campagnes et actions de fidélisation
Nos expertises
Nous allions expertises fonctionnelle et méthodologique pour vous accompagner dans la mise en place et le déploiement d’applications marketing et de nouveaux parcours clients dans un objectif de satisfaction clients et d’atteinte de vos objectifs Business.
Optimisation des parcours clients dans le respect de la réglementation (RGPD, Accessibilité Numérique…) et des bonnes pratiques reconnues (Partenaire Opquast).
Recours aux nouvelles technologies (commme l’intelligence artificielle) pour mettre à disposition de vos équipes des informations plus pertinentes, plus rapidement, et ainsi réduire votre time-to-market.
Activation des données et personnalisation de l’expérience multicanale du client grâce à une vision client 360° et des plateformes dédiées.
Amélioration du ciblage, de la prospection, de la vente et de la compréhension de vos clients pour en faire des ambassadeurs de marque et créer un esprit de communauté.
Prise en compte régulière des avis et de la satisfaction de vos clients sur tous les points de contact.
Accompagnement à la conception de sites web et mobile dans le respect des règles de qualité Opquast, associé à la réécriture et à la gestion de vos contenus pour vous aider à valoriser votre savoir-faire.
Découvrir notre partenariat avec Opquast.
mc2i accompagne les grandes structures du secteur public et privé dans la mise en conformité, selon les normes en vigueur, de leurs projets de sites et applications web.
Le sujet vous intéresse ?
Face aux changements des habitudes et aux attentes des consommateurs, l'optimisation du marketing et de la relation client, notamment digitale, est un levier majeur de compétitivité.