mc2i accompagne le lancement de Nicky, le ChatBot by Nickel
mc2i a accompagné Nickel, le compte pour tous simple et accessible, dans leur projet d’implémentation d’une solution de ChatBot grâce à notre expertise fonctionnelle.
Notre accompagnement
mc2i accompagne l’équipe Customer Experience Front Office de Nickel dans l’implémentation d’un ChatBot à destination des clients et des prospects. La mission vise à intégrer la solution dans un écosystème complexe tout en tenant compte des enjeux des différentes parties prenantes. Définir le périmètre du ChatBot, superviser l’implémentation de la solution ou encore accompagner le service client dans cette mutation sont autant d’enjeux sur lesquels mc2i intervient dans le cadre de son accompagnement.
mc2i est fier d’avoir accompagné Nickel dans le déploiement d’une solution de ChatBot, Nicky est disponible depuis le mois de septembre, Nicky répond déjà à plus de 11 000 sollicitations par semaine. Lauriane Genovesio, manager mc2i
Les bénéfices
2 mois après la mise en production, Nicky, le ChatBot Nickel a déjà conquis les utilisateurs :
- 55 thématiques gérées,
- Plus de 11 000 conversations sont réalisées par semaine,
- + 5 points à l’enquête de satisfaction de fin de conversation avec le bot depuis son lancement.
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Face aux changements des habitudes et aux attentes des consommateurs, l'optimisation du marketing et de la relation client, notamment digitale, est un levier majeur de compétitivité.
mc2i est devenu, au fil des années, l’un des acteurs majeurs de la transformation digitale dans le secteur bancaire et financier en accompagnant les établissements institutionnels, banques de détail, banques privées, sociétés de financement et d’investissement ainsi que les gestionnaires d’actifs.