Un nouveau SIRH pour la Société Générale
Le défi
Accompagner la Société Générale dans sa transformation à travers la mise en œuvre du schéma directeur SIRH du Groupe et assurer l’adhésion de l’ensemble des utilisateurs.
Notre accompagnement
Nos équipes ont mis au point les orientations stratégiques du SI afin de permettre à la filière RH de répondre à ses objectifs de satisfaction client, de maintien de l’innovation et de développement des synergies au sein du Groupe. Grâce à notre bonne connaissance de la Société Générale et de son contexte, nous avons assuré le bon fonctionnement de l'ensemble des processus métiers RH suite à la migration vers la version 9.2 de People Soft et accompagné l'ensemble des utilisateurs via une conduite du changement adaptée.
Les bénéfices
Notre intervention a permis de :
- vérifier le bon fonctionnement des processus Métier RH sur l’application GERSHWIN suite à la montée de version
- communiquer efficacement auprès de toutes les parties prenantes sur l'avancement du projet et des changements à venir
- accompagner la prise en main de l'outil
- faire participer les utilisateurs tout au long du projet dans une démarche d’amélioration continue et de prise en compte des besoins
le sujet vous intéresse ? Nos experts vous répondent
Les entreprises font constamment face à des mutations qui peuvent toucher plusieurs corps de métier.
mc2i accompagne ses clients en intervenant en tant que facilitateur aux travers de ses expertises pour faire de ces changements un succès et assurer une adoption pérenne auprès des utilisateurs.