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De la concrétisation de projets marketing à la mesure de la performance

Marketing, communication et expérience client

Le défi

Accompagner l’un des acteurs majeurs du secteur de l’énergie dans la concrétisation de ses projets Marketing & Communication et dans la mesure des performances des campagnes digitales. Connaissance client, optimisation des parcours UX/UI, valorisation de la donnée, mise en conformité, campagnes de déploiement… Notre accompagnement méthodologique se fait de bout-en-bout.

Notre accompagnement

Avec plus de 60 consultants mobilisés, nous travaillons notamment sur :

  • le cadrage stratégique 
  • la coordination de filiales internationales
  • l’outillage, en appui avec les DSI, et les campagnes d'homologation
  • la conduite du changement et la sensibilisation à la logique « customer centric » 
  • la gestion de déploiements internationaux : campagnes de communication, usine à sites, événementiels, activations sur les réseaux sociaux, etc.
  • l’audit et la mesure de la performance

Nous assurons la montée en compétence de tous nos nouveaux consultants pour assurer une opérationnalité optimale.

 

Les bénéfices

Saluée par notre partenaire avec Net Promotion Score de 3,6/4, notre logique « Centre de services » permet de diversifier nos interventions tout en optimisant les coûts de réalisation, et en centralisant les contacts.

Le sujet vous intéresse ? Nos experts vous répondent

Gaëtan ROBINE
Partner - Directeur de l'Offre Marketing & Expérience Client

Face aux changements des habitudes et aux attentes des consommateurs, l'optimisation du marketing et de la relation client, notamment digitale, est un levier majeur de compétitivité.